C'est écrit...

31 décembre 2013

Nous y voilà donc...

Ainsi, pour bien commencer cette nouvelle rubrique, parallèlement aux événements du moment, c'est à dire, à la Nouvelle Année 2014, rien de mieux que de vous répéter, ne serait-ce qu'une fois de plus, " BONNE ANNÉE !!! ".
Bien entendu, je vous souhaite forcément aussi, la même chose que tout le monde, à savoir, Santé, Bonheur, Réussite et j'en passe... J'espère de tout cœur réussir à tout partager avec vous, et surtout le meilleur !

Vous trouverez donc ici, de temps à autre, certainement souvent même, une sorte de journal, des textes selon mes humeurs, mon expérience vécue ou subie, mes projets ou mes déceptions, mais aussi et surtout, mes "coups de gueule" (là il va y en avoir !!!), ce que j'aurais, au final et pour tout vous dire, envie de vous crier dans les oreilles.

Pourtant je pense que la majorité s'en tape royalement et je les comprends tout aussi royalement. Autant dire que ce serait idiot de s'en priver de ces royalties... Je sais avoir réussi et mériter par ci par là des étiquettes de "chiant" ou autres adjectifs plus ou moins décourageants pour le plus banal des humains, mais qui ne sont au final pour moi, que des courants d'air.
Malgré tout cela, je ne me décourage pas le moindre du monde et je reste honnêtement moi même, tel que.
Quitte à déplaire à certains... Je m'excuse de ne pas bien m'expliquer, tout comme je les excuse de ne pas me comprendre.
Pour tout vous dire, et que ce soit écrit une bonne fois pour toutes et avant tout, ce que j'ai toujours détesté le plus dans ma vie et par dessus tout, c'est le mensonge et l'hypocrisie. Cela m'a déjà coûté souvent très cher d'être franc, mais, hélas, je ne saurais modifier ce paramètre dans ma nature. Je dois donc d'ores et déjà m'excuser une fois de plus, humblement et sincèrement auprès des âmes sensibles qui vont me lire...

Ceci étant dit, bonne lecture.

Ainsi, et pour commencer, en raison de tout ce qu'il faut mettre en place aujourd'hui, en ce dernier jour de 2013, je vais faire bref. Dans ces journées, Noël + Nouvel An, je ne puis être heureux. Désolé !
En effet, si on imagine toute la pauvreté et injustice qui vont dans le monde, l'homme de plus en plus destructeur, possessif, égoïste, et la nature de plus en plus transformée et chamboulée, perdue au sens de l'équilibre, au point de se révolter par elle même, la technologie nous faisant regretter la sérénité vitale, et tout un tas de choses que chacun de nous s'oppose à observer par le mouvement du quotidien, alors moi je dis : STOP ! Chaque seconde n'est plus rattrapable, et si cette seconde a été mal utilisée, il est trop tard pour la refaire.

Le temps qui passe ne reviendra jamais, et celui qui l'a le plus vite oublié c'est celui qui en a le plus besoin, l'homme ! (citation perso)

Finissons donc du mieux qu'on peut l'année et puis... allez, une fois de plus pour le fun...

BONNE ANNÉE 2014 !!!

Copyrigth © www.120nitay.fr - tous droits réservés- toute reproduction interdite